Attention, ce blog est en mode archive. Il n'est plus alimenté et consultable en lecture seulement. Il se peut que certaines informations ne soient plus à jour.
Si vous souhaitez continuer à me suivre, je continuerai à bloguer d'ici quelques semaines sur le blog de SEObserver.

Communiqués de Presse, indexez vos sites

by 512banque on 21 février 2011

Post image for Communiqués de Presse, indexez vos sites

J’utilise les sites de communiqués de presse pour mon référencement, qui sont comme le rappelait Matthieu, de bonnes bases pour obtenir le lien parfait.

Le petit plus black hat c’est d’utiliser ces sites en soumettant du contenu spinné (et ultra propre) et envoyer du jus vers ces communiqués via :

  • des backlinks spam commentaire,
  • des digg likes,
  • d’autres communiqués de presse faisant des BL vers le communiqué de presse (oui je sais c’est tordu mais une linkwheel peut se faire aussi entre communiqués de presse).

Aujourd’hui, j’ai décidé de renvoyer l’ascenceur à tous ces sites.

Donc amis qui gérez un site de communiqué de presse, les commentaires vous sont ouverts à vous et seulement à vous. N’oubliez pas d’écrire Votre pseudo@communiqué de presse pour avoir une ancre optimisée. Faîtes-vous plaisir.

{ 62 comments }

Si vous avez trouvé ce blog via une liste de blogs dofollow, ne perdez pas votre temps, je refuse systématiquement tous les commentaires sauf ceux en valent réellement la peine ;)

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: