Attention, ce blog est en mode archive. Il n'est plus alimenté et consultable en lecture seulement. Il se peut que certaines informations ne soient plus à jour.
Si vous souhaitez continuer à me suivre, je continuerai à bloguer d'ici quelques semaines sur le blog de SEObserver.

Concours SEO sur Seochuck

by 512banque on 21 avril 2010

J’écris ce petit billet pour vous annoncer avec joie le lancement le premier Mai 2010 à 00:01 d’un concours de référencement, à l’initiative de Robin et de moi-même.

Le mot-clé n’est (évidemment) pas encore connu, et le but du concours est de vérifier la pertinences de certaines techniques black hat pour référencer un nouveau domaine (ou sous-domaine) en un temps record.

Donc en gros vous serez face à un dilemme :

  • vous êtes obligé de prendre un nouveau ndd ou sous-domaine si vous ne voulez pas investir,
  • c’est ce ndd et celui-là seulement que vous devrez ranker (vos parasites ne seront pas pris en compte),
  • vous devez ranker mieux que les autres,
  • le tout, dans un temps record (2 mois, c’est rien pour référencer un site).

Donc bourriner OK, mais attention à ne pas trop tirer sur la corde.

Et ce sera l’occasion de voir s’il existe des quelles sont les techniques pour vieillir articiellement un nom de domaine. 😉

Nous avons de nombreux sponsors (près d’une dizaine, dont ranks.fr ou axe-net.fr) qui ont rejoint l’aventure et pas mal de personnes qui veulent participer (j’ai pas compté).

Dans tous les cas, si vous êtes chauds, suivez nos comptes twitter et allez visiter le site dédié au concours de référencement seochuck dans quelques jours :)

{ 6 comments }

Si vous avez trouvé ce blog via une liste de blogs dofollow, ne perdez pas votre temps, je refuse systématiquement tous les commentaires sauf ceux en valent réellement la peine ;)

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: