Attention, ce blog est en mode archive. Il n'est plus alimenté et consultable en lecture seulement. Il se peut que certaines informations ne soient plus à jour.
Si vous souhaitez continuer à me suivre, je continuerai à bloguer d'ici quelques semaines sur le blog de SEObserver.

Se protéger de l’HADOPI, Proxies Scrapebox, quel VPN choisir ?

by 512banque on 14 octobre 2010

vpn hadopi

Dans le cadre de l’HADOPI, chacun cherche à pouvoir continuer à télécharger sur rapidshare, megaupload ou filestube. Du download de mp3, de film (nous parlons bien sûr uniquement de copies de sauvegarde pour des titres que vous possédez déjà), etc.

Il existe une solution toute simple et vraiment efficace qui coûte 5€/mois et qui vous permet de télécharger en dormant sur vos 2 oreilles. Vous pouvez payer avec paypal, ils n’enregistrent aucun log et vous restez parfaitement anonymes. PS : le screenshot au-dessus est celui µtorrent en train de télécharger un truc avec le VPN branché.

>VPN HADOPI<

Probleme Proxy Scrapebox

C’est une question récurrente : comment scraper avec scrapebox sans se taper des proxies foireux ? Si vous rencontrez des problèmes de proxies avec scrapebox, sachez que vous pourrez changer d’IP à volonté avec ce VPN, en vous déconnectant reconnectant.

Personnellement, c’est la solution que j’utilise, c’est aussi rapide que si vous scrapiez sans proxy et c’est beaucoup plus fiable.

>PROXY SCRAPEBOX<

Bon promis, c’est la dernière fois (ou presque) que je vous parle de ça :)

Si vous prenez ce VPN, vous DEVEZ lire ce tutoriel pour de l’autologin/autoconnect : http://forum.korben.info/topic/3298-tuto-autologin-avec-vpntunnelse-openvpn/

Si vous avez d’autres VPN à proposer, mettez-les dans les commentaires (je les validerai même s’il y a un lien d’affil, je suis pas comme korben 😉 )

{ 23 comments }

Si vous avez trouvé ce blog via une liste de blogs dofollow, ne perdez pas votre temps, je refuse systématiquement tous les commentaires sauf ceux en valent réellement la peine ;)

Comments on this entry are closed.

{ 1 trackback }

Previous post:

Next post: