Attention, ce blog est en mode archive. Il n'est plus alimenté et consultable en lecture seulement. Il se peut que certaines informations ne soient plus à jour.
Si vous souhaitez continuer à me suivre, je continuerai à bloguer d'ici quelques semaines sur le blog de SEObserver.

Comment faire du Negative SEO qui fonctionne, en 9 minutes

by 512banque on 14 juin 2011

vaudou

Pourquoi 9 minutes ? Parce que c’est moins que 10 minutes et que donc, on a tendance à se dire « oh c’est pas long ».

Je publie sur cet article une technique que j’ai déjà testée, notamment pour le pandaranol (j’ai fait dégager le premier). Comme c’est maximedt qui m’avait parlé du principe il y a longtemps (environ 6 mois), et que j’ai détourné son utilisation pour d’autres fin moins nobles, j’ai logiquement attendu qu’il publie en premier.

0:00->0:01 : Scrapez avec scrapebox les fiches single des annuaires freeglobes avec, par exemple, inurl:single.php (entre autres)

0:01->0:02 : Scrapez les PR de toutes ces fiches, triez par PR décroissant

0:02->0:06 : Copiez collez le contenu de la home de votre victime sur une 10aine/20aine de fiches, dans l’onglet commentaire, celles contenant les plus gros PR

0:06->0:08 : Copiez collez le contenu de la home de votre victime sur un article que vous publierez sur lepost.fr

0:08->0:09 : Ouvrez un paquet de chipster et dégustez ses petits brins croustillants et salés qui fondent sur la langue.

Sit back and relax, votre cible va tomber dans quelques jours.

{ 25 comments }

Si vous avez trouvé ce blog via une liste de blogs dofollow, ne perdez pas votre temps, je refuse systématiquement tous les commentaires sauf ceux en valent réellement la peine ;)

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: